comment pirater un iPhone

Comment pirater un iPhone ?

Il est tout à fait possible de pirater un iPhone. En effet, bien que cet appareil soit assez performant, il n’est pas à l’abri des hackers. Pirater un iPhone peut s’avérer nécessaire dans plusieurs cas. Cela peut permettre de récupérer des données en cas de perte, surveiller un enfant, etc. Cela peut aussi être fait à des fins malveillantes. Dans l’un ou l’autre des cas, plusieurs méthodes sont utilisées par les hackers pour arriver à leur fin. Voici quelques moyens pour pirater un iPhone.

Le piratage par message

Il est parfois difficile de comprendre le piratage d’un iPhone lorsqu’on n’est pas un professionnel. En réalité, cela peut se faire très facilement. L’une des méthodes employées est la messagerie. En effet, les hackers peuvent envoyer une ou des dizaines de messages à un détenteur d’iPhone pour prendre possession de son appareil. Lorsque les SMS sont envoyés en grand nombre, ils contiennent des bouts d’un logiciel malveillant qui s’assemblent d’eux-mêmes.

Une fois le logiciel formé, il est possible de pirater le téléphone à distance depuis n’importe quel endroit. Par ailleurs, il existe des moyens de pirater un iPhone par message sans agir sur le téléphone. Cette forme de piratage est qualifiée d’attaque sans interaction. En effet, une fois que le pirate envoie un message sur le téléphone à pirater, il peut y accéder sans que la victime ait à ouvrir sa messagerie.

pirater un iPhone

Le piratage par logiciel espion

En utilisant certains logiciels espions, il est également possible de pirater un iPhone. Sur le site je suis pirate, on découvre certains de ces logiciels. Il y en a qui ont été mis en place par Apple même et d’autres que vous pouvez télécharger ailleurs. Ainsi, si vous souhaitez hacker un iPhone en ligne, vous pouvez utiliser Find My Friend. En effet, ce logiciel est à la base conçu pour connaitre la position de quelqu’un. 

Toutefois, il est possible de le détourner de son premier but et de l’utiliser à d’autres fins. Ainsi, vous pouvez vous servir de cette application pour localiser quelqu’un. Le seul inconvénient est que ce dernier doit accepter votre demande de traçage avant que ce ne soit possible. Sur le site je suis pirate, vous trouverez également l’application mSpy. Il s’agit également d’un logiciel qu’il est possible d’utiliser pour hacker un iPhone en ligne

Ses fonctionnalités sont encore plus poussées et il permet d’avoir un accès total aux données d’un iPhone. Ainsi, grâce à cet outil, vous pouvez espionner les messages de quelqu’un et avoir accès à tous ses services de messagerie. Par ailleurs, cette application peut permettre de pirater les fichiers multimédias d’un détenteur d’iPhone. En effet, il relaie également les photos et les vidéos envoyées et reçues. 

Même celles qui ont été effacées peuvent être récupérées par l’outil. Il faut également ajouter que mSpy permet d’accéder à l’historique d’appel de l’iPhone. De plus, le hacker peut contrôler l’accès à certains programmes à distance grâce à cette application. Cela peut être utile lorsque vous avez perdu votre iPhone. C’est également une précaution qui peut s’avérer nécessaire pour protéger votre enfant. 

Je suis pirate présente également d’autres logiciels capables de vous aider à pirater un iPhone à distance. Il y en a par exemple un autre dont les fonctionnalités sont supérieures. En effet, cette application peut écouter un iPhone à distance. Le plus important est que grâce à cela, le hacker est en mesure de craquer le mot de passe d’un iPhone cible. Cela permet donc de déverrouiller l’appareil en toute tranquillité et d’accéder aux différentes données s’y trouvant.

L’usurpation d’identité

Encore connue sous le nom de MAC-Spoofing, l’usurpation d’identité est un moyen simple qu’utilisent les hackers pour pirater un iPhone. En effet, un appareil de ce genre dispose d’un Media Access Control. Il s’agit d’un numéro de série unique qui permet à l’appareil de s’identifier lorsqu’il est connecté à internet. En usurpant ce MAC, il est possible de pirater l’appareil. Cela permet d’avoir accès aux informations que le propriétaire de l’iPhone a stockées en ligne.

Chargée de recrutement